+509 2998-4000 hms@hinoto.com Hinoto S.A.
  • Arctic Cat® a amené l’industrie des modèles côte à côte à de nouveaux sommets de qualité et de design. Ce n’est pas arrivé par accident. Les concepteurs de produits d’Arctic Cat sont des passionnés, des aventuriers et de gros travaillants, exactement comme vous. Alors nous avons déjà une bonne idée de ce que vous recherchez.

    Engine_WildcatX_2014

    Moteur 1000 H2 à 2 cylindres en V à 4 temps avec injection électronique de carburant

    Le moteur est doté d’une chambre de combustion en appentis dont l’efficacité repose sur sa conception à quatre soupapes par cylindre et l’injection électronique de carburant. Cette combinaison fournit, entre autres, une combustion plus complète avec plus de puissance, plus d’efficacité et un échappement plus propre. Ainsi, vous obtenez un moteur de 951 cc qui est plus performant, plus fiable et plus puissant que tout ce que vous croiserez sur les sentiers.

    Wildcat5LinkRearSus_2014-MP

    Suspension arrière à 5 tirants

    La suspension arrière à cinq tirants offre un débattement de 45,7 cm (18 po). Aucune autre machine de cette catégorie ne va aussi loin pour maintenir vos roues fermement ancrées sur le sol.


    Wildcat_Guage_2014

    Tableau de bord numérique-analogique

    Le tableau de bord numérique-analogique est conçu pour fournir en tout temps les données dont vous avez besoin. Il comprend 14 voyants indicateurs essentiels, notamment horloge/horomètre, indicateur du niveau de carburant, indicateur d’état, bouton de réglage/réinitialisation, odomètre/compteur journalier, indicateur de rapport, indicateur de vitesse/tachymètre, indicateur à aiguille, blocage du différentiel, voyant de phares de route, voyant de décharge batterie, température et voyant de pression d’huile.

    MaxxisBighorn_Wildcat_2014-MP

    Pneus Maxxis Bighorn 2.0 et jantes en aluminium

    Les pneus Maxxis® Bighorn, avec leur large empreinte, leur excellente absorption des chocs et leurs gros talons d’épaulement, assurent une traction incroyable sur tous les types de terrains. Avec ces pneus, vous vous amuserez comme un enfant dans le sable profond.


    Wildcat4XStyling_2014-MP

    Version X

    Le WildcatMD X est une machine qui suscite une fascination particulière. Pare-chocs avant et arrière peints en aluminium, sièges de couleur assortie, décalcomanies sur mesure et pneus Maxxis® Bighorn. Si vous en voyez un approcher soudainement, évitez les mouvements brusques. Après tout, c’est une bête sauvage.


    Amortisseurs FOX Podium

    Nous avons ajouté les amortisseurs FOX® Podium comprenant 23 positions de réglage de la compression pour vous donner encore plus de maîtrise dans toutes sortes de terrains. Réglez la fermeté que vous désirez, en plus ou en moins, et partez.

    Wildcat_FoxPodShock_2014-MP


    Wildcat4XSeats_2014-MP

    Quatre sièges baquets inspirés de la course

    Le châssis en exosquelette loge quatre sièges baquets à dossier haut munis de ceintures de sécurité à trois points d’attache. Autrement, ce Wildcat offre la même suspension, la même maniabilité et la même puissance que son frère à deux places.


    Commande 2-4 roues motrices et blocage électrique du différentiel avant

    Les puristes préfèrent pouvoir choisir quand passer en mode 4 roues motrices. Touchez le commutateur et la puissance est distribuée instantanément aux roues arrière et avant par le différentiel avant ouvert. En mode 4 roues motrices, la direction demeure légère. Lorsque vous avez besoin d’une traction maximale, touchez la commande de nouveau pour bloquer le différentiel avant.

    WildcatDiffSwitch_2014-MP


    PowerSteering_2014-MP

    Servodirection électronique

    Ce modèle comprend une servodirection électronique à assistance variable. La servodirection électronique Arctic Cat® s’active automatiquement au moment de l’allumage. Grâce à cette technologie de pointe, la direction de votre Wildcat demande un minimum d’effort, même pour enjamber des roches à vitesse basse.


    Pare-chocs en aluminium

    Les modèles WildcatMD X et Limited sont munis de pare-chocs peints en aluminium. Ces pare-chocs donnent à votre Wildcat une allure encore plus sauvage. Si vous heurtez quelque chose, pas de problème : ils sont ultra-résistants.

    WildcatXBumper_2014-MP


    Wildcat13in_2014-MP

    Garde au sol de 33 cm (13 po)

    Le WildcatMD affiche une garde au sol de 33 cm (13 po). Ajoutez le débattement de 43,2 cm (17 po) de la suspension avant et celui de 45,7 cm (18 po) de la suspension arrière et l’articulation est absolument incroyable.


    Débattement de 45,7 cm (18 po) de la suspension arrière

    Le terrain dit « impraticable ». La suspension dit « amenez-en ». La suspension indépendante du Wildcat comprend notre suspension arrière à cinq tirants unique. Il y a aussi une barre stabilisatrice à l’arrière pour réduire au maximum le mouvement de roulis.

    Wildcat18in_2014-MP


    Wildcat4PassHold

    Poignées pour passagers

    Si vous n’avez pas de volant auquel vous accrocher, c’est sans doute que vous êtes un passager. Et s’il y a une chose que tout passager désire, c’est une bonne prise pratique. Que vous soyez assis à l’avant ou à l’arrière du WildcatMD 4, une bonne poignée est à portée de main.


    Boîte de chargement arrière d’une capacité de 136 kg (300 lb)

    Le WildcatMD vous mènera à des endroits éloignés. Souvent, vous devrez apporter des vivres, de l’équipement. La boîte de chargement arrière peut porter jusqu’à 136 kg (300 lb). Alors n’hésitez pas à la charger pour le long cours.

    WildcatXTrunk_2014-MP

  • La technologie propre aux modèles côte à côte Arctic Cat® a évolué au fil des ans. Nous tenons vraiment à ce que vous compreniez tous les détails qui sont à la base des superbes performances des Arctic Cat. Alors plongez et régalez-vous!

    Moteur

    • Type de moteur: 2 cylindres en V, SACT, 4 temps, 4 soupapes avec injection électronique de carburant
    • Cylindrée: 951 cc
    • Système de refroidissement: Par liquide avec double ventilateur
    • Alésage et course: 92×71,6 mm
    • Puissance de l’alternateur: 36 A
    • Indicateur de vitesse: Analogique-numérique
    • Odomètre: Numérique
    • Capacité du réservoir à carburant: 33,3 l/8,8 gal US

    Suspension

    • Suspension avant: Double triangle
    • Débattement de la suspension avant: 43,2 cm/17 po
    • Suspension arrière: Bras longitudinal à 5 tirants
    • Débattement de la suspension arrière: 45,7 cm/18 po
    • Pneus avant: 27x9R14
    • Pneus arrière: 27x11R14

    Groupe Motopropulseur

    • Transmission: Embrayage Rapid Response, plages haute/basse avec marche arrière et Park
    • Système d’entraînement: 2-4 roues motrices avec blocage électrique du différentiel avant
    • Freins avant: Disque hydraulique avec étrier tandem
    • Freins arrière: Disque hydraulique

    Dimensions

    • Longueur hors tout: 398,8 cm/157 po
    • Largeur hors tout: 162,6 cm/64 po
    • Hauteur hors tout: 179,1 cm/70,5 po
    • Empattement: 315 cm/124 po
    • Garde au sol: 33 cm/13 po
    • Poids à sec: 706,7 kg/1558 lb

    Remorquage/Transport

    • Capacité des porte-bagages avant: s.o.
    • Capacité des porte-bagages et de la boîte arrière: 136,1 kg/300 lb
    • Capacité de remorquage: s.o.

    Particularités

    4 sièges baquets inspirés de la course aux couleurs assorties, servodirection, jantes en aluminium, peinture de type automobile, volant inclinable, amortisseurs FOX Podium à réservoir superposé avec fonction d’ajustement de la compression, précharge réglable et ressorts à double constante, double phares et feux arrière à diodes électroluminescentes, crochets de fixation, boîte à gants, rangement sous siège, pneus Maxxis Bighorn, pare-chocs avant et arrière en aluminium, ensemble de moteur X

    Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.

  • Dame Nature se charge de la météo. Nous, nous concevons le matériel qui assurera votre confort. Il n’y a jamais de mauvais jours pour aller conduire quand vous portez l’équipement approprié.

    5242-371

    CASQUE MX SNO CROSS SNO PRO

    Ultraléger. Doublure amovible et lavable protégeant contre l’humidité.

    4968-212

    LUNETTES PROTECTRICES

    Lentilles G.E. Lexan® résistantes aux chocs pour une protection maximale des yeux. Repose-nez en V, contour en mousse et courroie traitée au silicone pour un port ajusté, mais confortable.

    5232-951

    GANTS DE MAILLE SPORT

    Notre gant le plus léger et le plus branché offre une excellente performance par temps chaud. Dos en maille respirante avec protection rembourrée aux jointures.


    5248-654

    CHANDAIL DE GARAGE À CAPUCHON

    50 % coton, 50 % polyester

    5248-644

    T-SHIRT DE GARAGE

    100 % coton

    5249-623

    CASQUETTE DE GARAGE MOITIÉ-MOITIÉ ARCTIC CAT

    CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE (format PDF, 128 pages, 53MB)

  • 1436-738

    Housse de remorquage

    Polyester robuste de 600 deniers Surlast resistant à la décoloration. Doublure intérieure qui protége le plastique. Comprend un système à cliquets et boucles permettant un ajustement serré.

    1436-673

    Toit Bimini

    Protège de l’éblouissement du soleil. Se reserre facilement à l’aide d’une courroie d’ajustement. Toile robuste de 9 oz de la gamme 70 Surlast. Comprend un accès au support de fanion.

    1436-677

    Plaques de protection

    Surface de polyéthylène à poids moléculaire élevé permettant au bolide de glisser sur les obstacles. Design enveloppant protégeant les panneaux de bas de caisse et le plancher.


    1436-861

    Barre d’éclairage FirebarMD à 54 DEL

    Puissants DEL de 5 watts. Modèle de lentille combiné pour assurer l’optimisation de la performance de l’éclairage par projection périphérique et local.

    1436-814

    Porte-pneu de rechange

    Structure tubulaire en acier robuste avec attaches et plaque de transport en aluminium léger. S’installe directement sur le bâti.

    1436-692

    Support de treuil avant

    Support permanent ou à possibilités multiples. Facile à installer. Confection en acier robuste et durable à revêtement de poudre.

    CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE CATALOGUE (format PDF, 128 pages, 53MB)