+509 2998-4000 hms@hinoto.com Hinoto S.A.
  • Arctic Cat® a amené l’industrie des modèles côte à côte à de nouveaux sommets de qualité et de design. Ce n’est pas arrivé par accident. Les concepteurs de produits d’Arctic Cat sont des passionnés, des aventuriers et de gros travaillants, exactement comme vous. Alors nous avons déjà une bonne idée de ce que vous recherchez.

    Wildcat_Trail_XT_GroundClearance

    Garde au sol de 25,4 cm (10 po)

    Une garde au sol de 25,4 cm, c’est beaucoup de garde au sol. Ajoutez à cela 26,67 cm (10,5 po) de débattement de suspension arrière et 25,4 cm (10 po) de débattement de suspension avant, et vous obtiendrez toute la confiance qu’il vous faut pour aller là où les autres n’osent s’aventurer.

    Wildcat_Trail_Hitch

    Attelage récepteur arrière de 5,1 cm (2 po)

    Vous vous servirez de votre VTT à toutes les occasions possibles. Nous l’avons donc équipé d’un solide attelage récepteur arrière de 5,1 cm (2 po), exactement comme celui de votre camion.


    WildcatTrailXT_TAGrn_2014_soF

    Largeur de 127 cm (50 po)

    Les coins les plus étroits de la planète sont inaccessibles aux gros modèles côte à côte. Nous avons donc pris des mesures. Le tout nouveau Wildcat Trail est 163,3 cm (64,3 po) de haut, 280,6 cm (110,5 po) de long et 127 cm (50 po) de large. Le temps de dompter le sentier à coups de volant est arrivé.

    Engine_Wildcat_Trail

    Moteur de plus de 60 ch

    Ce tout nouveau moteur 700 cc à deux cylindres en ligne, conçu par Arctic Cat, comprend l’injection électronique de carburant, quatre soupapes par cylindre et un refroidissement par liquide. Cette nouvelle génération de moteurs de plus de 60 ch (comparés aux 53 ch de nos concurrents) a été spécialement conçue pour le châssis du Wildcat Trail. Avec un rapport puissance-poids de 6,2 ch par 45 kg (100 lb), le Wildcat Trail devance la concurrence sous-motorisée dans toutes les courses d’accélération.


    Wildcat_Trail_XT_BucketSeats

    Sièges baquets de couleur assortie

    Les hommes et les femmes qui ont mis à l’épreuve ces côte à côte sont les mêmes qui ont conçu leurs sièges. Et puisque les conducteurs sont de toute taille, ces sièges sont réglables pour offrir un confort exceptionnel.


    Tableau de bord numérique

    Le tableau de bord numérique comporte 14 voyants indicateurs essentiels : horloge/horomètre, indicateur du niveau de carburant, indicateur d’état, bouton de réglage/réinitialisation, odomètre/compteur journalier, indicateur de rapport, indicateur de vitesse/tachymètre, blocage du différentiel, voyant de phares de route et température.

    Wildcat_Trail_Guage


    WildcatTrail_FrontSus_2014

    SUSPENSION À DOUBLE TRIANGLE

    Avec tant de puissance disponible, il importe d’avoir une suspension à la hauteur. Les modèles Wildcat Trail et Trail XT sont dotés de suspensions à double triangle à l’avant et à l’arrière, munies d’amortisseurs FOX de première qualité.


    Amortisseurs FOX

    Ces amortisseurs sont des amortisseurs FOX® de première qualité remplis d’azote gazeux. Il sont conçus pour adoucir les sentiers les plus bosselés et arrondir les virages les plus serrés.

    Wildcat_Trail_RearSuspension


    Wildcat_Trail_DiffLock

    Commande 2-4 roues motrices et blocage électrique du différentiel avant

    La commande 2-4 roues motrices du Wildcat avec blocage du différentiel avant fait exactement ce que vous lui dites de faire. Bref, vous décidez quand profiter du mode quatre roues motrices et quand verrouiller le différentiel avant.


    Poignées pour passagers

    Tenez-vous bien pour la balade de votre vie. Voilà une sacrée poignée! Exactement là où vous voulez la trouver.

    Wildcat_Trail_Handhold_Left


    Wildcat_Trail_Clutch

    Embrayage TEAM® Rapid Response

    Comme son nom l’indique, cet embrayage permet à vos roues de répondre sans hésitation en appliquant au sol plus de 60 ch de puissance. En mode deux roues motrices, rien n’est plus amusant que de relâcher le train arrière alors que la servodirection domine les virages. Ce système d’embrayage, à la fois très sensible et très doux, est conçu pour dompter les sentiers les plus sinueux.


    Volant inclinable

    Profitez des neuf positions de réglage pour relever ou abaisser le volant facilement quand vous voulez. Ainsi, les longues randonnées seront plus confortables, la conduite plus dynamique et les entrées et sorties du véhicule plus simples.

    WildcatTrailXT_TiltSteering_2014


    Carlisle_Tires

    Carlisle Trail Pro Pneus & Aluminum Roues

    On ne peut se contenter de n’importe quel ensemble pneus et jantes. Les jantes de 30,5 cm (12 po) sont rehaussées des pneus robustes Carlisle Trail Pro à quatre plis, conçus exclusivement pour le Wildcat Trail.


    Boîte de chargement arrière d’une capacité de 136 kg (300 lb)

    Quelque soit l’usage que vous faites de votre bolide, il y a toujours des « choses » à transporter. La boîte arrière vous permet de charger jusqu’à 136 kg (300 lb) de « choses » dont vous aurez besoin au loin.

    Wildcat_Trail_XT_RearCargo

  • La technologie propre aux modèles côte à côte Arctic Cat® a évolué au fil des ans. Nous tenons vraiment à ce que vous compreniez tous les détails qui sont à la base des superbes performances des Arctic Cat. Alors plongez et régalez-vous!

    Engine

    • Type de moteur: 2 cylindres, 4 temps
    • Cylindrée: 700cc
    • Système de refroidissement: Par liquide
    • Alésage et course: 76.9 x 75.3 mm
    • Puissance de l’alternateur: 36 ampères
    • Indicateur de vitesse: Numérique
    • Odomètre: Numérique
    • Capacité du réservoir à carburant: 28/7,4 gal US

    Suspension

    • Suspension avant: Double triangle avec barre antiroulis
    • Suspension arrière: Double triangle avec barre antiroulis
    • Débattement de la suspension avant 25,4 cm/10 po
    • Débattement de la suspension arrière : 25,4 cm/10 po
    • Pneus avant: 25×8-12
    • Pneus arrière: 25×10-12

    Groupe Motopropulseur

    • Transmission: Embrayage Rapid Response, plages haute/basse avec marche arrière et Park
    • Système d’entraînement: 2-4 roues motrices avec blocage électrique du différentiel avant
    • Freins avant: Disque hydraulique aux 2 roues
    • Freins arrière: Disque hydraulique aux 2 roues

    Dimensions

    • Longueur hors tout : 280,7 cm/110,5 po
    • Largeur hors tout: 127 cm/50 po
    • Hauteur hors tout: 163,3 cm/64,3 po
    • Empattement: 214,9 cm/84,6 po
    • Garde au sol: 25,4 cm/10 po
    • Poids à sec: 449.1 kg/990 lb

    Remorquage / Transport

    • Capacité des porte-bagages avant: s.o.
    • Capacité des porte-bagages et de la boîte arrière: 136,1 kg/300 lb
    • Capacité de remorquage : 680,4 kg/1500 lb

    Particularités

    Jantes en aluminium, peinture de type automobile, volant inclinable, amortisseurs FOX, barre stabilisatrice à l’avant et l’arrière, feux arrière à diodes électroluminescentes, attelage récepteur arrière de 5,1 cm (2 po), système de transmission à variation continue Rapid Response

    Les spécifications sont sujettes à modification sans préavis.

  • Dame Nature se charge de la météo. Nous, nous concevons le matériel qui assurera votre confort. Il n’y a jamais de mauvais jour pour aller conduire quand vous portez l’équipement approprié.

    5242-411

    CASQUE MX TEAM ARCTIC MAT

    Coque en fibre de verre répondant aux normes DOT et Snell. Système de ventilation à double admission/évacuation d’air. Doublure amovible et lavable.

    4968-212

    LUNETTES PROTECTRICES

    Lentilles G.E. Lexan® résistantes aux chocs pour une protection maximale des yeux. Repose-nez en V, contour en mousse et courroie traitée au silicone pour un port ajusté, mais confortable.

    5220-930

    DOUBLURE SOUPLE AMOVIBLE À FERMETURE ÉCLAIR

    Tissu de polyester/spandex extensible.


    5249-623

    CASQUETTE DE GARAGE MOITIÉ-MOITIÉ ARCTIC CAT

    5248-662

    CHEMISE DE GARAGE À RAYURES FINES

    65 % polyester, 35 % coton. Col à boutons.

    5248-674

    BLOUSON DE GARAGE

    65 % polyester, 35 % coton. Doublure en nylon matelassée. Col à bouton et manchettes dissimulées.

    CLICK HERE TO DOWNLOAD THE CATALOG (pdf format, 128 pages, 53MB)

  • 1436-677

    Plaques de protection

    Surface de polyéthylène à poids moléculaire élevé permettant au bolide de glisser sur les obstacles. Design enveloppant protégeant les panneaux de bas de caisse et le plancher.

    1436-663

    Protège-triangles

    Procurent une protection supplémentaire au logement du contrôle homocinétique et au bras de direction. Faits de polyéthylène robuste d’une épaisseur de 0,64 cm. Comprennent de larges ouvertures de drainage empêchant l’accumulation de boue et de saleté

    1436-826

    Écran pare-vent

    Écran bas au style branché empêchant l’air, la saleté, le sable, la boue et les débris de frapper les mains et la poitrine du conducteur et du passager.


    1436-814

    Porte-pneu de rechange

    Structure tubulaire en acier robuste avec attaches et plaque de transport en aluminium léger. S’installe directement sur le bâti.

    1436-923

    Plaques de protection en aluminium

    Remplacent les plaques de protection de base par des protections antirouille robustes et légères en aluminium. Offrent une résistance et une durabilité maximales.

    1436-692

    Support de treuil avant

    Support permanent ou à possibilités multiples. Facile à installer. Confection en acier robuste et durable à revêtement de poudre.

    CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE CATALOGUE (format pdf, 128 pages, 53MB)